Contre Attaque de Twin

CONTRE ATTAQUE DE TWIN

5ième du Championnat de France des 5ans D - Mention Elite

Contreatt

Par Gamble de Garenne (Kid de Garenne) et Leadership.

Gamble de Garenne, Connemara, a 8 points PACE (retrouvez toutes les informations et le texte suivant sur www.elevagedupena.com)

Son père Kid de Garenne, issu de Girko de Garenne et Clonross Coll Star par Finn Mac Cool, a performé en C1 CElite, mais a surtout brillé pour la qualité de sa production (Iskra de Garenne (propre soeur de Gamble) IPO 163,Choke de GarenneI PO 162, Elpenor IPO 154, , Bony de Garenne IPO 150, Ankai IPO 158, Querie de Garenne IPO 157...

Sa mère Antilope de Ruère, fille d'Islan Earl, s'affirme comme l'une des meilleures reproductrices de sa race. Elle a produit :

Ever de Garenne IPO 140 mère d'Ira Glove de Florys IPO 140, IPC 132, qui a elle-même engendré les deux étalons Mon Nantano de Florys (Nantano) IPC 176, IPD 134, IPO 117, champion d'Europe de complet en titre et Never Glove de Florys (Linaro) IPO 117, vice-champion des 6 ans D, Fever de Garenne (Ashfield Aengus) IPO 135, gagnante en C1 Elite, Iskra de Garenne (Kid de Garenne) IPO 163, ISO 125, championne de France D Elite, gagnante en CSIP et mère de Laudanum du Terrier (issu d'une saillie non déclarée), 11ème en individuel au championnat d'Europe CSO en 2009, Jasna de Garenne (Kid de Garenne) IPO 144, bonne gagnante en D1P, Kralik de Garenne (Kid de Garenne) IPO 121, champion de France D3P, bon gagnant en D1P, Miss de Garenne (Kid de Garenne) mère de Quickie du Gite (Welcome Sympatico) IPO 131, Nana de Garenne (Kid de Garenne) IPO 146, ponette de taille C gagnante en D Elite et mère de Ritzy du Gite (Welcome Sympatico) IPO 145, finaliste à 4, 5 et 6 ans, 7ème des 5 ans D, élite et meilleure ponette de sa génération à 5 ans, gagnante en D1P, Oxford de Garenne (Kid de Garenne) IPO 137, gagnant en D Elite, Roger de Garenne (Kebir de Garenne) IPO 108, finaliste des 6 ans.

Contre Attaque, née le lendemain de notre anniversaire, assurera la relève à l'élevage. Elle sera valorisée puis mise à la reproduction.

" En 2011 nous louions le ventre de Gamble de Garenne à l'élevage du Péna en passant une commande bien précise : une pouliche isabelle ! Gamble a comme toujours fait merveilleusement bien les choses puisque son 11ème poulain correspond en tous points à ce dont nous rêvions. La génétique hors norme de cette jeune pouliche ainsi que son modèle déjà prometteur apporte à notre élevage une vraie pépite d'or."

              Ca3 Ca  Contre Contreatta Dsc 0648

Contreatta 1 Contrea Contreattaq

Débourrée, Contre Attaque a intégré les Ecuries Berangere Mouroux afin de préparer les cycles classiques 4 ans.

Débordante de sang et sensible, elle démontre des qualités indéniables sur les barres qui ne sont pas sans rappeler celles de son glorieux père avec en particulier un formidable passage de dos. Elle a également hérité du courage et du respect de sa suberbe souche basse.

A 4 ans, elle a participé aux cycles classiques jeunes poneys 4 ans et s'est avérée être une excellente élève. Elle est repartie au pré finir sa croissance au mois de mai.

A 5 ans, elle réalise une superbe saison sous la selle de Nicolas Lebourgeois qui se termine par la 5ième place du Championnat de France des 5ans D. Mention Elite avec les notes de 15 au dressage et 16 au style. 12 SF sur 14 parcours, elle n'aura pas touché une barre de la saison (une dérobade lors d'une incompréhension et 1 point de temps dépassé au CIR).

Nous la retrouvons de nouveau sous la selle de Nicolas en cycle classique 6 ans.