Emilie Jolie de Twin

 

 

EMILIE JOLIE DE TWIN

                                                                 Mimi5

Par Cannache Van de Klimop (Nabor) et Flamenco Desemilly

Cannache, ponette belge, rare fille de Nabor par le welsh A Revel Paul Jones, a déjà plusieurs fils approuvés et performants en sport dont Heros ter Putte.

 Flamenco de Semilly, mâle SF par Le Tot de Semilly et Quenotte du Chemin par le PS St Brendan. Classé jusqu'en épreuve 150, il est le père de plusieurs chevaux de GP dont Wonderboy III et Je t'aime Flamenco et du SF de taille poney, Winnetou de Semilly qui a participé aux championnats d'Europe poney.

Emilie Jolie est née le 1ier avril 2014. Très sport et pleine de sang, Emilie a hérité de la tête très chic et expressive de sa mère. Bien dessinée, elle possède 3 allures remarquables dont un trot avec beaucoup d'amplitude et de rebond.

Excellente sauteuse, elle affiche un style parfait, du respect, une forte bascule et une grande intelligence des abords.

 Mimi joli 2     EjMimi 1 Mimi2 Mimi3 Mimi4 Mimi modele

Performances:

2016: 3ième du local de St Lo avec la meilleure note au modèle du concours 79/100.

5ième du championnat de France des pouliches PFS de 2 ans avec les meilleures notes d'allures dont un 8,5 et un 9 au trot.

2017: 3ième du local de St Lo avec la meilleure note à l'obstacle du concours 18,5.

6ième du championnat de Frances des pouliches PFS de 3 ans.

2018: 9 SF/12 parcours en CC 4 ans sous la selle de Nicolas Lebourgeois. Emilie aura montré beaucoup d'influx, des moyens et un grand respect. Elle termine 22ième du TOP 100 et mention TB à la finale SF + 4 points.